C’est avec une grande tristesse que nous désirons vous faire part du décès de notre frère bien-aimé, Marcel Leclair, le mercredi 18 novembre, à sa demeure. Il est né à Allardville, mais il demeurait à Saint-Simon.
Il laisse dans le deuil sa maman adorée, Rita Leclair; un fils, Marc-André Gallien; huit soeurs: Nicole (Armand Gionet), Ginette (Aristide Haché), Jacqueline (Samuel Gionet), Louisa, Mariette (Antonio Gionet), Roseline, Aline, Yvette (Michel Nolan); trois frères: Ronald (Charlene Therien), André (Sylvie Butler), Michel (Chantal Savoie); et le deuxième mariage de son père à Edith Leclair, trois demi-frères: Jean-Maurice (Dorina), Jean-Marc (Kathie), Sylvain (Julie); et une demi-soeur, Annie (Jean-Pierre Paulin), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Son père, Adjutor Leclair; et un frère aîné, Donald, l’ont précédé dans la tombe.
En raison de la COVID-19, il n’y aura pas de visites au salon, mais une célébration de vie aura lieu en l’église de Saint-Simon pour la famille seulement à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funeraire «La Colombe» de Tracadie.


Résumé


Date de décès : 18 novembre, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Une célébration de vie aura lieu en l’église de Saint-Simon pour la famille seulement à une date ultérieure.

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Allardville