À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le samedi 12 juin 2021, à l’âge de 93 ans et 11 mois, est décédée Malvina Doiron, épouse de feu Sébastien Doiron. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Luc Mailloux et de feu Marie Virginie Rouselle.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Nicole (Peter) de Châteauguay, Qc, Marcel (Marguerite), Claude (Nicole) et Mario (Ginette), tous de Caraquet; ses petits-enfants qu’elle adorait: Chantale, Sindy, Jean-Sébastien, Sonia et Mégane; ses arrière-petits-enfants: Vanessa, Fanny, William, Nicholas, Samuel, Zachary, Ludovic et Océane; une arrière-arrière-petite-fille, Éliane; ses belles-sœurs, beaux-frères et filleuls, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Ses frères et sœurs: Anthime, Johnny, Edgar, Ludovic, Diane, Pamela, Denise, Judith, Cécile et Diana, l’ont précédée dans la tombe.
Elle était la dernière personne vivante de sa famille.
Un merci spécial au personnel de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital de Caraquet et de l’hôpital de Lamèque pour les soins exceptionnels.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 18 juin 2021, à 14h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 12 juin, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 18 juin, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet