À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 77 ans, est décédée Mme Madeleine St-Pierre, épouse de feu Georges St-Pierre, anciennement de Beresford. Née à Montréal, Qc, elle était fille de feu Odoric Fontaine et feu Elizabeth Roy.
Elle laisse dans le deuil deux enfants: Jocelyn St-Pierre (Susan) de Toronto, Ont. et Mireille St-Pierre de Bathurst; deux petits-enfants: Kadia et Jacques.
La famille accueillera parents et amis à la Maison funéraire Elhatton le lundi 3 octobre 2022 de 14h à 16h. Il n’y aura pas de funérailles.
En mémoire de Madeleine, un don à la Société de l’arthrite ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements ont été confiés aux soins de la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.
«À ma famille et à tous ceux qui me sont chers, je suis venue au monde humblement et c’est de cette façon que je tiens à en partir.
Je remercie tous ceux qui ont fait partie de ma vie pour avoir partagé ce bout de chemin avec moi dans la joie et les épreuves. Je laisse sur terre mon bien le plus cher, mes enfants et leurs familles. Prenez bien soin de vous tous. La vie est bien courte, profitez de tous les moments, quels qu’ils soient. À plus tard, Madeleine.»


Résumé


Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de funérailles.

Lieu de visite : à la Maison funéraire Elhatton

Date(s) de visite :

3 octobre, 2022 14:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford