C’est avec une immense tristesse, que nous vous annonçons le décès de Madelaine Noël survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 21 novembre 2021, à l’âge de 76 ans. Elle était l’épouse de Jean-Marie Noël et demeurait à Shippagan. Née le 22 février 1945, elle était la fille de feu Robert Chiasson et de feu Alexina Mallet.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Chantal (Onile) et Lise (Yves); deux fils: Raoul (Diane) et Michel (Nadine); un petit-fils, Jean-Philippe Noël, qu’elle adorait; une arrière petite-fille, Adèle Noël et une arrière petite-fille qui va naître dans les prochains jours; ses frères et sœurs: Georgine, Georgette, Georgie, Adrianna et Colette, ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Elle est parti rejoindre son frère, Exéo et ses sœurs: Linda et Blandine.
Il n’y aura pas de visites au salon.
Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le vendredi 26 novembre, à 14h, et seront diffusées en direct sur notre page Facebook.
Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan, (506) 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 21 novembre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 26 novembre, 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan