À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 4 juillet 2018, à l’âge de 51 ans, est décédée, après un long combat contre le cancer, Lynda Chiasson-LeBreton, épouse de Camillien LeBreton. Elle était la fille de feu Raymond Chiasson et de feu Anastasie Frigault.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils, Luc LeBreton de Moncton; la fille de son époux, Cynthia Gionet de Montréal; trois frères: Gilles de Bas-Caraquet, Michel de Caraquet et Jacques de Montréal, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, cousins et cousines, neveux et nièces.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de midi, le mardi 10 juillet, à la Maison funéraire Racicot, 49, rue du Portage, à Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 10 juillet, à 14h.
Heures de visites: le mardi 10 juillet, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Lynda, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La famille souhaite remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet. Un remerciement spécial à Anna, Linda, Carole, Sylvie, Joanne et Guylaine pour leur présence très appréciée.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services funéraires Luc André Benoit inc. Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 4 juillet, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 10 juillet, 2018

Lieu de visite : à la Maison funéraire Racicot, 49, rue du Portage, à Caraquet

Date(s) de visite :

10 juillet, 2018 12:00 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet