Entourée de l’amour de sa famille, à la Villa St-Joseph de Tracadie, le mardi 4 novembre 2025, à l’âge de 100 ans, est décédée Mme Lucille Vautier, épouse en premières noces de feu Ethelbert Vautier et en deuxièmes noces de feu Edgar Thomas. Elle demeurait à Tracadie. Née le 27 janvier 1925, elle était fille de feu Ferdinand Robichaud et de feu Lucie Sonier.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Roberte, Paul (Micheline McLaughlin), Michel (Doris Robichaud) et Louise; ses petits-enfants: François, Émilie (Joshua), Alain (Denise) et Line (Jocelyn); trois arrière-petits-enfants: Anouka, Chaïa et Ryu; une belle-sœur, Thérèse (feu Stanislas «Jack»); le père de François et Émilie, Louis et sa famille; une cousine spéciale, Priscille Davis, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Mme Vautier était la dernière personne survivante de sa famille immédiate.
Elle est partie rejoindre ses parents, ses époux, ses cinq sœurs: Thérèse, Priscille, Élise, Angélina et Angélina en bas âge, ainsi que ses trois frères: Dosithé, Méderic et Jack.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le lundi 22 décembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison funéraire Robichaud de Tracadie le même jour, soit le lundi 22 décembre, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.
Heures de visites: le lundi 22 décembre, de midi à 13h45.
À la mémoire de Mme Lucille, un don pour les activités de la Villa St-Joseph, pour la Société canadienne du cancer, pour la Société canadienne de la sclérose en plaques ou pour toutes autres œuvres de charité serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
