C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Lucien Vautour, survenu à l’Hôpital régional de Miramichi, le mardi 30 décembre 2025, à l’âge de 80 ans. Il était l’époux d’Ida St-Cœur. Né le 21 janvier 1945, il était fils de feu Gervais Vautour et de feu Rita Savoie.
Outre son épouse bien-aimée qu’il aimait tellement, il laisse dans le deuil cinq enfants: Marcelin (Adèle), Rita (Daniel), Delcia, Franciska (Jacques) et Gervais (Jocelyne); 11 petits-enfants qu’il adorait tellement; six arrière-petits-enfants; ses sœurs: Corrine (feu Gérald) et Jeannine (feu Francis), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Une sœur, Carmella (feu François «Pepper»), l’a précédé dans la tombe.
Il était un homme bien connu et aimé dans sa communauté. Il avait un grand cœur et un bon sens de l’humour. Sa mission dans sa vie était sa famille, qu’il aimait tant et était tellement fier de ses accomplissements. Il eut une carrière d’évaluateur d’assurance pendant plus de 30 ans où il a connu et s’est fait plusieurs grands amis.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le vendredi 2 janvier, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Robichaud de Neguac le même jour, soit le vendredi 2 janvier, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 2 janvier, de 11h30 à 13h45.
La famille désire remercier le personnel du programme extra-mural de Neguac, les départements d’oncologie et les services des hôpitaux pour les bons soins prodigués.
À la mémoire de M. Vautour, un don à l’aréna de Neguac afin de soutenir les jeunes dans la pratique des sports qu’il aimait tant serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).
