Au Foyer Assomption de Rogersville, le lundi 18 mai 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée paisiblement Lucie Doucette, épouse de feu Théodore Doucette. Elle était fille de feu Eddie et de feu Marie (Gallant) LeBlanc de Rosaireville. Mariés en 1950, ils demeurèrent à Rosaireville jusqu’en 1975, par la suite à Collette jusqu’en 2007 et elle demeurait à Rogersville depuis.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Dolore (Léona), Eddie (Denise), tous deux de Moncton, et Normand (Joan) de Rogersville; six filles: Thérèse (feu Yvon) de Murray Settlement, Marie (Raynald) de Moncton, Claudia (Louis) de Rogersville, Catherine (Jean-Louis) d’Acadieville, Yvette (Armand) de Murray Settlement et Dianne (Arsène) d’Acadieville, ainsi que 17 petits-enfants, 18 arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille; deux frères: André (Aurore) de Rogersville et Abel (Shelly) de Bennington (Vermont, É.-U.); sa sœur, Marguerite (feu Théodore) de Moncton; son beau-frère, Elzéar (feu Florida) de Rogersville et sa belle-sœur, Rita (feu Normand) de Barachois.
Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par son époux, Théodore; son frère, Normand et ses sœurs: Alice et Florida.
Lucie était une grande travaillante et aimait bricoler, charpenter et tricoter. Elle était également une femme passionnée par la décoration, surtout à Noël, où son parterre était de toute beauté. Elle aimait recevoir la visite de sa famille et elle aimait beaucoup les enfants. En bref, notre maman était pas mal une femme à tout faire. Elle manquera beaucoup à sa grande famille.
Étant donné la situation de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon. Un rassemblement de famille aura lieu à une date ultérieure.
À la mémoire de Lucie, un don au cimetière de Collette ou au Foyer Assomption serait grandement apprécié.
Un merci spécial au père Wislais, ainsi qu’au personnel du Foyer Assomption pour les bons soins prodigués à notre mère.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 18 mai, 2020

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : Étant donné la situation de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon. Un rassemblement de famille aura lieu à une date ultérieure.

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Rogersville