À l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers de Fredericton, le 13 octobre 2021, à l’âge de 60 ans et 9 mois, nous a quitté Luc Jean Pelletier. Né le 26 décembre 1960 à Edmundston, il était le fils de feu Maurice Pelletier et de Thérèse Savoie. Il demeurait à Fredericton.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs: Rachel (Reno Charrette) d’Edmundston, Gilles (Louise Ouellette) d’Edmundston, Lucille (Daniel Pelletier) de Fredericton, sa jumelle Suzanne d’Edmundston et André d’Edmundston, ainsi que sa belle-sœur, Céline Thériault d’Edmundston.
Il repose maintenant auprès de son père et de son frère Louis.
Dû à la situation de pandémie actuelle, une célébration à la mémoire de M. Pelletier aura lieu à une date ultérieure, avec inhumation au cimetière Immaculée-Conception d’Edmundston.
Dans sa jeunesse, Luc aimait bien les arts martiaux. Entre­preneur en toiture, il aimait jouer de la guitare et pêcher, et s’est fait des amis pour la vie en Ontario et à Edmundston.
La famille tient à remercier l’équipe du Programme extra-mural de Fredericton, l’équipe d’oncologie de Saint-Jean, l’équipe de soins palliatifs de Fredericton ainsi que l’équipe 4-NE de l’hôpital Chalmers.
Au lieu de fleurs, un don peut être fait à l’Hospice de Fredericton.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire J.B. Côté & Fils ltée du 160, rue de l’Église, à Edmundston, N.-B.


Résumé


Date de décès : 13 octobre, 2021

Salon funéraire : J.B. Côté & Fils Ltée

Lieu des funérailles : Dû à la situation de pandémie actuelle, une célébration à la mémoire de M. Pelletier aura lieu à une date ultérieure.

Région : Madawaska/Victoria

Municipalié : Edmundston