Luc Cormier, anciennement de Bouctouche (N.-B.), est décédé au Québec, le 22 octobre 2019, à l’âge de 53 ans. Né à Bouctouche, il était le fils de feu Édouard et de Bertha Cormier (née Babineau).
Luc manquera beaucoup à sa mère de Bouctouche; à ses deux sœurs: Marie-France Fontaine (Ronald) de Bouc­touche et Lise Richard (Paul-Émile) de Quispamsis; à ses frères: Pierre de Bouctouche, Paul de Montréal et Samuel (Shavonne Lannon) d’Ellsworth (Me); à ses trois nièces, ses quatre neveux, sa petite-nièce et ses deux petits-neveux. Luc manquera aussi à sa grande amie, Monique LeBlanc de Bouctouche.
Son frère, Jean (1978), et son père, Édouard (2006), l’ont précédé dans la tombe.
Luc était diplômé en arts de l’enregistrement de l’Institut Trebas de Montréal. Pendant plusieurs années, il était à l’emploi de Midland comme camionneur. Il s’adonnait à la photographie et il excellait dans des travaux exigeant de la dextérité et de la minutie.
Les visites auront lieu au salon Passage de Shediac Bridge, le samedi 9 novembre, de 9h30 à 11h30. Une célébration de la parole, présidée par le père Robert Savoie, débutera à 11h30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche.
Les condoléances peuvent être transmises par voie électronique en tapant le www.funerairepassagefuneral.ca et en accédant au «Livre des visiteurs».
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire Passage et Centre d’incinération, 3754, route 134, Shediac Bridge (N.-B.) E4R 1T3. Téléphone: (506) 532-1050.


Résumé


Date de décès : 22 octobre, 2019

Salon funéraire : Coopérative funéraire Passage

Lieu des funérailles : au salon Passage de Shediac Bridge

Date des funérailles : 9 novembre, 2019

Lieu de visite : au salon Passage de Shediac Bridge

Date(s) de visite :

9 novembre, 2019 09:30 - 11:30

Région : Autre

Municipalié : Montréal (Qc)