C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre tendre maman, Louise Thériault, survenu à la Résidence Noël de Caraquet, le lundi 4 janvier 2021, à l’âge de 82 ans et 6 mois. Elle était l’épouse de feu Léonce Thériault. Née le 27 juin 1938 à Caraquet, elle était la fille de feu Simon Landry et de feu Marie Cormier.
Elle laisse derrière elle deux fils: Robert (Monica) Thériault et Tommy (Kimberley) Thériault de Bowmanville (Ontario). Elle laisse également dans le deuil ses huit petits-enfants qu’elle adorait et chérissait: Matthew, Michelle, Melissa, Mariah, Mallory, Jessica, Emily et Phillip; huit arrière-petits-enfants; huit sœurs: Lina, Rita (feu Yvon), Thérèse (feu Archille), Martina (Rolland), Jeanne-Mance (Arthur), Philomène (feu Roger), Estelle (Charles-Édouard) et Ginette (Léopold); quatre frères: Michel (Yvette), Émilien (Linda), Romuald (Lorraine) et Théo (Jocelyne), ainsi que trois belles-sœurs: Jeannette (feu Gérard), Jeannine (feu Majorique) et Diane (feu Augustin).
Elle est partie rejoindre ses parents et ses trois frères: Gérard, Majorique et Augustin.
Louise était une mère, une épouse, une grand-mère et une arrière-grand-mère merveilleuse. C’était une magnifique personne qui était toujours prête à aider ses prochains, qui adorait sa famille et qui était passionnée de la danse. Louise participait activement aux activités de l’église. Elle était une grande croyante.
La famille tient à remercier la Résidence Noël, où Louise a vécu ses dernières années. Merci pour votre dévouement et pour les soins prodigués à notre maman. Lors de ces années, notre mère a pu profiter de la compagnie de ses amis, de sa famille et du personnel.
En raison de la COVID-19, la famille souhaite reporter les funérailles à une date ultérieure, lors de laquelle une messe et une célébration de la vie pourront être tenues. L’église Saint-Joachim de Bertrand soulignera le décès de Louise durant la messe régulière.
Au lieu de fleurs, un don à l’église Saint-Joachim de Bertrand serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 4 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : En raison de la COVID-19, la famille souhaite reporter les funérailles à une date ultérieure, lors de laquelle une messe et une célébration de la vie pourront être tenues.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand