À l’Hôpital de Moncton, le mercredi 18 mars 2020, est décédée, à l’âge de 94 ans, Louise Nowlan. Elle demeurait au Grass Home à Riverview. Née le 2 avril 1925 à Sainte-Marie-de-Kent, elle était la fille de feu Henri et Irene (Gaudet) Nowlan.
Elle a habité à Hartford, au Connecticut, aux États-Unis, pendant plus de 60 ans. Son sourire, sa générosité et son sens de l’humour vont nous manquer.
Elle laisse dans le deuil sa belle-sœur, Louise Dutil; ainsi que plusieurs neveux et nièces: Walter, Glenda, Ronald, Guy, Michèle, Michel, Jean, Marisa, Monique, Denise, Jean-Marc et Claude. Elle était la dernière survivante de sa famille.
Outre ses parents, elle a été précédée dans la tombe par ses frères: Fernando (Sarah), Bernard (Louise Dutil) et Norman (Rita); ses sœurs: Géraldine, Grace et Dolores (Azor); ainsi qu’une nièce, Anne-Marie.
La famille désire remercier Lynn et John Grass et le personnel du Grass Home ainsi que les médecins et le personnel de l’unité d’orthopédie et des soins palliatifs de l’Hôpital de Moncton pour les soins prodigués à Louise.
Dû à la pandémie du coronavirus et à la demande de la famille, les heures de visites et les funérailles auront lieu à une date ultérieure. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900). En mémoire de Louise, un don à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.
Vos messages de sympathie et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 18 mars, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : Dû à la pandémie du coronavirus et à la demande de la famille, les heures de visites et les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Kent

Municipalié : Sainte-Marie-de-Kent