C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le départ de notre p’tite maman d’amour, Louisa, le vendredi 6 novembre 2020, la veille de ses 94 ans, au Manoir Edith B. Pinet de Paquetville, où elle résidait depuis août 2020. Elle était l’épouse de feu Allard Chiasson, et la fille de feu Eugène Doiron et de feu Françoise Cormier.
Elle laisse dans le deuil ses filles adorées: Rose-Anna (André Godin), Denise (Bernard Robichaud), Huguette (Michel Noël), Marlène (Robert Doiron) et Gaëtanne avec qui elle a demeuré pendant plusieurs années; cinq petits-enfants: Gérard, Monica, Michel, Kate et Steven; huit arrière-petits-enfants: Dominic, Alexandre, Alexandra, Zackary, Pierre-Luc, Maxime, Benjamin et Ellie. Elle sera profondément manquée par ses sœurs: Irène (Arthur), Léocade, Aline et Alice; ainsi que par son frère, Jean-Guy (Yvette). Elle laisse également dans le deuil son ex-gendre, Wilfred Pallot; neuf belles-sœurs; un beau-frère; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux frères: Cyrille (1933) et Alcide l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier les services d’extra-mural pour leurs bons services à la maison et aussi la direction et les employés du Manoir Edith B. Pinet pour les bons soins donnés à notre maman Louisa.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le jeudi 12 novembre 2020, à 11h.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 6 novembre, 2020

Salon funéraire : LeGresley Funeral Home of Grande-Anse

Lieu des funérailles : Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 12 novembre, 2020

Lieu de visite : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Paquetville