À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 22 juin 2020, à l’âge de 84 ans et 8 mois, s’est éteint paisiblement M. Louis LeBouthillier, époux bien-aimé d’Exilda Mazerolle. Il était le fils de feu Joseph (Joe) LeBouthillier et de feu Philomène Parisé.
Il manquera beaucoup à ses enfants: Linda, Carolle (Conrad), Norbert et Nicole (Éric, Erika); à ses petits-enfants: Carolle-Anne (Marc, Amélie), Mélinda (Joe), Michaël et Melissa (Glen); à une arrière-petite-fille, Stella Madison; à ses sœurs: Pauline de Montréal, Jeanne (Émile) de Bathurst, Annette de Paquetville, Rina de Sainte-Rose, Donalda (Laurent) de Pokesudie, Rachel (Léo) de Bathurst, Angéline (Edmond) de Bas-Caraquet et Hélène (Émilien) de Bois-Blanc; à son frère, Azade (Alphonsine) de Pokesudie; à ses filleuls: Laurent et Wilfred; ainsi qu’à plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines, et de nombreux ami(e)s.
Quatre sœurs: Lucienne, Bertha et Nicole, toutes en bas âge, et Lucienne l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le lundi 29 juin, à 14h, sur invitation seulement. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Paul de Bas-Caraquet.
La famille désire remercier la Villa Beauséjour de Caraquet et le personnel pour leur dévouement et pour les bons soins apportés à notre père, ainsi que l’Hôpital de l’Enfant-Jésus et les ambulanciers de Caraquet. Merci à Annie d’avoir accompagné papa jusqu’à l’ambulance.
Un don au Comité des loisirs de la Villa Beauséjour serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de condoléances peuvent être acheminés par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 22 juin, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 29 juin, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet