Au Manoir Sunrise de Dalhousie, le lundi 17 juin 2019, est décédé Louis Joseph Doucet, époux de plus de soixante ans d’Aline («Bee» née Babin). Louis est né à Mountain Brook et était le fils de Leon et Nora (McIntyre) Doucet. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères: Alphonse (feu Bérénice) et Martial (Ernestine); ses sœurs: Esther (feu Jean Langlois), Thérèse (feu Elie Allard) et Alexina (Omer Robichard), et plusieurs neveux et nièces.
Louis et Aline ont vécu à Charlo pendant leur vie conjugale. Il a été membre de la brigade d’incendie du village de Charlo pendant plus de vingt ans. Louis était un passionné de plein air, et ce, pour toutes les saisons. Il aimait particulièrement les rencontres de famille le dimanche à son camp, à Mountain Brook. Il a été à l’emploi du département des sulfites à la papeterie de Dalhousie jusqu’à sa retraite.
Les funérailles auront lieu le samedi 22 juin 2019 à l’église Saint-François-Xavier, Charlo, à 13h30. Aucune visite avant les funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou encore à la boutique Haven of Hope serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires sont confiés aux soins du Salon Funéraire MacMillan (www.macmillansfuneralhome.ca).


Résumé


Date de décès : 17 juin, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire MacMillan

Lieu des funérailles : à l’église Saint-François-Xavier, Charlo, à 13h30

Date des funérailles : 22 juin, 2019

Lieu de visite : Aucune visite avant les funérailles.

Région : Saint-Jean, Fundy et comté de Charlotte

Municipalié : Mountain Brook