Louis Bourgeois de Belliveau Village est décédé au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 7 février 2019, à l’âge de 91 ans. Né à Belliveau Village le 4 février 1928, il était le fils de feu Hector et Marie (Léger) Bourgeois. Il a été propriétaire du Verger Belliveau pendant 50 années, ancien président de Apple Growers of New Brunswick, de l’association Fruit Growers, du club d’âge d’or de Pré-d’en-Haut, de Crop Insurance et était membre du service local du district de Pré-d’en-Haut. Il a été intronisé au Temple de la renommée de l’agriculture de l’Atlantique en 2004 et a reçu le Golden Apple Award à la fin des années 70.
Il laisse dans le deuil son épouse, Mary, de 64 années de mariage; ses deux filles: Patricia (Ulysse) Cormier et Linda Bourgeois (Laurie Colette) de Dieppe; ses deux fils: Robert (Janice) de Belliveau Village et Jean-Louis (Madelaine Céré) de Pré-d’en-Haut; douze petits-enfants; onze arrière-petits-enfants; trois sœurs: Sr Lucille Bourgeois, ndsc de Moncton, Antoinette (Donald) Boudreau et Delina (Eddie) Gaudet de Belliveau Village, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Son fils naissant, Joseph; quatre sœurs: Bertha, Hélène, Eugénie et Bernadette, et un frère, Arthur, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook, le lundi 11 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles auront lieu à l’église catholique romaine Notre-Dame-de-l’Annonciation, Pré-d’en-Haut, le mardi 12 février, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial (www.dupuisfuneralhome.ca).


Résumé


Date de décès : 7 février, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Dupuis Ltée

Lieu des funérailles : à l’église catholique romaine Notre-Dame-de-l’Annonciation, Pré-d’en-Haut

Date des funérailles : 12 février, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook

Date(s) de visite :

11 février, 2019 14:00 - 16:00
11 février, 2019 19:00 - 21:00

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Belliveau Village