À Cap-Bimet, le lundi 7 septembre 2020, est décédé subitement à l’âge de 85 ans, Louis Babineau, de Dieppe. Né à Rogersville, il était le fils de feu Jaddus et Ida (Arseneau) Babineau.
Avant de devenir psychologue, il a fait carrière comme infirmier et policier sur les trains du CN.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 13 ans, Rolande (née Paulin) Basque; trois beaux-fils: Robert Basque (Anne Poirier) de Cap-Bimet, René Basque (Donna Gauthier) de Riverview, et Jean Basque (Jasmine DeRoy) de Gatineau, Qc, et leurs familles; deux sœurs: Geneviève «Geneva» de Rogersville et Yvonne Roussel (feu Côme) de Tracadie; trois frères: David (Claire) de Bouctouche, Gérald de Saint John, et Guy de Toronto, Ont.; deux beaux-frères: Edmond Caissie (Gladys) de Rogersville et Vincent Caissie (Louina) de Moncton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il fut précédé dans la tombe par sa première épouse, Jeanne (née Caissie); sa fille, Nadine; un beau-fils, Fernand; une sœur, Stella Gallant (Ernest), ainsi qu’un frère, Léo.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) samedi, de 9h30 jusqu’à l’heure du départ (10h45). Les funérailles seront célébrées en l’église Christ-Roi, 300, rue Dominion, Moncton, le samedi 12 septembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Saint-François-de-Sales de Rogersville. Le couvre-visage est obligatoire et la distanciation sociale sera respectée.
À la mémoire de Louis, un don au Carrefour pour femmes ou à la Maison Nazareth serait apprécié.
Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.


Résumé


Date de décès : 7 septembre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Frenette de Moncton

Lieu des funérailles : en l’église Christ-Roi, 300, rue Dominion, Moncton

Date des funérailles : 12 septembre, 2020

Lieu de visite : au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900)

Date(s) de visite :

12 septembre, 2020 09:30 - 10:45

Région : Kent

Municipalité : Rogersville