C’est avec une immense tristesse que la famille désire vous annoncer le décès de madame Lorraine Oliver, épouse de Jerold Oliver, qui est survenu à l’Hôpital régional de Campbellton, le 11 décembre 2019. Née le 4 décembre 1941 à Caraquet, elle était la fille de feu Emile Landry et Eugénie Desroches.
Lorraine était une secrétaire légale bien connue et respectée jusqu’à sa retraite en 2004. Elle a travaillé pour le défunt Fernand Dubé pour plus d’une décennie et par la suite pour John Marlee pour près de 30 ans. Depuis sa retraite, elle appréciait la compagnie de ses quatre petits-enfants ainsi que la marche et le jardinage.
Outre son époux des 57 dernières années, Lorraine laisse dans le deuil ses trois enfants: Helen Furllaton (Kip) de Fredericton, Michael (Diane Arseneault) de McLeods et Isabel McOnie (Ken) d’Halifax; quatre petits-enfants: Luke, Madeleine, Matthew et Connor McOnie d’Halifax; ses sœurs: Jacueline Caron, Jeannine Doiron et Annette Roy; ses frères: Lorenzo Landry, Etienne Landry, Gérald Landry et Yvon Landry; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Son frère, Jean-Paul Landry l’a précédée dans la tombe.
À la demande de Lorraine, il n’y aura pas de visites ni de funérailles. Une cérémonie privée sera faite à une date ultérieure. À la mémoire de Lorraine, un don à la Société Alzheimer, à la SPCA ou à une œuvre de bienveillance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 11 décembre, 2019

Salon funéraire : Autre

Lieu des funérailles : il n’y aura pas de visites ni de funérailles

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet