Aux Résidences Mgr. Chiasson de Shippagan, le vendredi 29 mars 2019, à l’âge de 91 ans, est décédée Lorraine Goguen, épouse de feu Éloi Goguen. Née le 26 septembre 1927, elle était la fille de feu Félicien LeBlanc et de feu Georgina Roy.
Elle laisse dans le deuil une fille, Angela (Roland DeGrâce) de Haut-Shippagan; deux fils: Maurice de Winnipeg (Mani­toba) et André de Rosemère (Québec). Elle était la dernière survivante de sa famille. Elle laisse également son frère et ses sœurs de sa famille d’adoption: Rhéal, Georgina et Camilla; cinq petits-enfants: Carl, Louis, Elise, Francine et Julie; trois arrière-petits-enfants: William, Mathys et Hugo, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Ses parents adoptifs: Evariste et Eugénie Béliveau, ainsi qu’un frère adoptif, Elphège, l’ont précédée dans la tombe.
Au lieu de fleurs, un don à l’Association de Parkinson serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, ce vendredi 17 mai, à la Maison funéraire Bulger de Ship­pagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 14h.
Heures de visites: le mercredi de midi à 13h45.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, (506) 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.


Résumé


Date de décès : 29 mars, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 17 mai, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Ship­pagan

Date(s) de visite :

17 mai, 2019 12:00 - 13:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Haut-Shippagan