C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de notre mère, Lise Desjardins, épouse du feu Dr Jean-Guy Desjardins. Elle nous a quittés le 3 août 2022,à l’âge de 86 ans. Native de Montréal, elle était la fille de feu Oscar Rémi Janisse et de feu Gertrude Bessette.
Notre mère, Lise, nous laisse dans le deuil: Claude (Mario Côté) de Drummond, Monique (Jean-Paul Levesque) d’Irishtown, Louise d’Ottawa, Sylvie (Raymond Bourgeois) de Dieppe, Josée (Gilles Desrosiers) d’Ottawa, Pierre (Mireille Chiasson) de Shediac Cape et Nathalie d’Ottawa. En plus de ses 7 enfants, elle laisse dans le deuil 17 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants.
Elle a été précédée par ses frères: Robert et Jacques Janisse; sa sœur, Lucille Janisse-Hamelin, ainsi que tout récemment un petit-fils, Stéphane McIntosh.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire O’Regan, 515 boulevard Everard-Daigle, à Grand-Sault, le lundi 17 octobre, de 9h à 10h30. Les funérailles auront lieu le jour même en l’église de L’Assomption de Grand-Sault, à 11h.
Pour ceux qui le désirent, un don à la mémoire de notre mère peut être fait à l’Arbre de l’espoir de la Fondation CHU Dumont ou à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault (www.oregans.ca).


Résumé


Date de décès : 3 août, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire O'Regan

Lieu des funérailles : en l’église de L’Assomption de Grand-Sault

Date des funérailles : 17 octobre, 2022

Lieu de visite : à la Maison funéraire O’Regan, 515 boulevard Everard-Daigle, à Grand-Sault

Date(s) de visite :

17 octobre, 2022 09:00 - 10:30

Région : Autre

Municipalié : Montréal