C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Lise Bordage à l’Hospice de Fredericton, le dimanche 18 septembre 2022, à l’âge de 66 ans. Elle était l’épouse de Fernand Bordage et elle demeurait à Pointe-Verte, mais autrefois à Collette. Née le 10 août 1956, elle était la fille de feu Edgar Gallant et d’Eva Landry.
Outre sa mère et son époux, elle laisse dans le deuil une fille, Pauline (Mike); deux fils: Julien et Eric; trois sœurs: Annette (Clorice), Erma (Raymond) et Janice (Jacques); quatre frères: Ronald (Cécilia), Jean-Guy, Richard (Thérèse) et René (feu Noëlla); de nombreux beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bordage ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Elle a été précédée par son père, Edgar, ainsi qu’une filleule, Sylvie Gallant.
La famille recevra parents et amis sur invitation seulement à compter de 9h le samedi 24 septembre au Salon «La Colombe», 11325, route 126 à Rogersville. Une célébration de la parole aura lieu au salon le même jour à 11h.
À la mémoire de Lise, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La famille aimerait remercier le personnel de l’extra-mural de Bathurst et Fredericton ainsi que l’aide de ses sœurs et belles-sœurs de la famille Gallant et Bordage pour leurs bons soins.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 18 septembre, 2022

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : au Salon «La Colombe», 11325, route 126 à Rogersville

Date des funérailles : 24 septembre, 2022

Lieu de visite : au Salon «La Colombe», 11325, route 126 à Rogersville

Date(s) de visite :

24 septembre, 2022 09:00 - 11:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Pointe-Verte