À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 10 novembre 2012, à l’âge de 77 ans, est décédé Lionel Ward, époux de Madeleine Gallien. Il demeurait à Miscou. Né le 6 janvier 1935, il était le fils de feu Aimé Ward et de feu Lumina Sivret.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Fernand (Jacqueline) de Miscou, Suzanne (Georges) de Petite-Rivière-de-l’Île, Denis (Marie-Mai) de Miscou, Alicia (Jean-Yvon) de Lamèque, Hélène (Gaston) de Miscou, Donald (Diane) de Drummondville, Qc, Antoine (Katerie) de Lamèque, Stephane de Miscou, Emanuel (Valerie) de Sept-Îles, Marie-Josée (Bruce) et Mélanie (Patrick), toutes deux de Miscou; deux frères: Lawrence (Denise) de Miscou et Gilbert (Yvette) de Montréal; trois soeurs: Léa (Yvon), Line et Géraldine, toutes de Montréal; 17 petits-enfants; une arrière-petite-fille, Naomie, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Deux frères: Léon et Gérald, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine de Miscou, le mardi 13 novembre, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucien hache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 10 novembre, 2012

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Saint-Antoine de Miscou

Date des funérailles : 13 novembre, 2012

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Miscou