Notre maman nous a quittés pour un monde meilleur et sans souffrances, le lundi 3 décembre 2018. Elle était une femme de grande bonté qui ne voulait jamais déplaire. Elle a été un modèle et une femme de service pour de nombreuses personnes. Malgré la maladie qui est venue l’affaiblir, elle nous a quittés entourée de l’amour de ses proches qu’elle aimait profondément. Elle est partie beaucoup trop rapidement. Linda McGraw était l’épouse de son complice de la vie, Paul-Émile (Ti-Paul) McGraw, depuis 39 ans et demeurait à Haut-Sheila. Elle était la fille de feu Geneviève Rousselle et de feu Patrick Doiron. Elle était une maman en or qui a su transmettre ses valeurs familiales et chrétiennes à ses deux enfants, le père Patrick McGraw, curé de la paroisse Saint-Pierre des Îles Lamèque et Miscou, et sa fille Mélissa (Alain Richard) d’Inkerman.
Elle laisse dans le deuil sa sœur, Lorna (Néri Haché) de Haut-Sheila, avec qui elle partageait tout, les bons moments comme les défis de la vie. Elle laisse aussi dans le deuil trois frères: Normand, Robert (Carmen Doiron), tous deux de Lavillette, et Clarence (Edwige Savoie) de Baryville. Elle manquera énormément à eux tous. La famille McGraw a accueilli Linda parmi les leurs comme si elle était une sœur. Elle manquera à sa belle-sœur, Gracia (Jacques Gilbert) de Montréal, Edith (Yvon Arsenault), Eléonore Michel Ferguson et Anne-Marie (Donald Basque), toutes de Haut-Sheila, ainsi que Eldon (Claudette McGraw) de Saumarez. Par son amour, elle a su marquer la vie de ses neveux, nièces, sa filleule Gaëtanne et son neveu Kevin, ainsi que ses voisins, voisines et ami(e)s. Au cours de sa vie, Linda a fait preuve d’un don de soi immense, ayant elle-même accompagné sa mère jusqu’au dernier moment. Elle a par la suite continué sa mission en tant que préposée aux soins auprès de plusieurs personnes malades de sa communauté. Ce don lui a sûrement été transmis par ses propres parents qui ont eux-mêmes été une famille d’accueil durant plusieurs années. Ce qui fait en sorte qu’elle laisse dans le deuil une famille adoptive composée d’Yvette, Léo, Francis et Jean-Paul (Carroll).
Une sœur, Jeannette, la précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 5 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le vendredi 7 décembre, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 5 décembre, de 19h à 21h, le jeudi 6 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le vendredi 7 décembre, de 13h à 14h45.
La famille souhaite remercier les excellents soins des équipes de médecins et du personnel soignant de l’Hôpital de Tracadie, de l’Extra-Mural et du service d’oncologie des hôpitaux de Caraquet et de Moncton.
Ses enfants, Patrick et Mélissa
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 3 décembre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila

Date des funérailles : 7 décembre, 2018

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie

Date(s) de visite :

5 décembre, 2018 19:00 - 21:00
6 décembre, 2018 14:00 - 16:00
6 décembre, 2018 19:00 - 21:00
7 décembre, 2018 13:00 - 14:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Haut-Sheila