BERESFORD – Entourée de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le merc­redi 2 février 2011, à l’âge de 89 ans, est décédée Lilianne Doucet, épouse de feu William T. Doucet. Elle demeurait à la Villa Sormany, mais autrefois à Beresford. Elle était la fille de feu Samuel Frenette et de feu Berthilde Pitre.
Elle laisse dans le deuil quatre fils: Roger (Leona) de Bathurst-Est, Donald (Shirley) de Beres­ford, Jean-Claude (Lisette) de Madran et Jules (Alix) de Beres­ford; quatre filles: Marie, Angela et Viola (Leonard) Leger, toutes de Beresford, et Pauline (Julien) Doucet de Dunlop; trois frères: Aurele (Rose) et Rene (Leona), tous deux de Beresford, et Raymond (Armande) de Monc­ton; quatre soeurs: Lorraine (Roger Pitre) de Beresford, Annabelle de Québec, Yvonne de Bathurst et Nathalie de Québec, ainsi que 21 petits-enfants et 23 arrière-petits-enfants.
Une fille, Armande; un fils, Tom, ainsi que deux frères: Sammy et Gerald, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église du Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le vendredi 4 février, à 16h30.
Des dons à la Villa Sormany seraient appréciés par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120).


Résumé


Date de décès : 2 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : Église du Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 4 février, 2011

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford