Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 13 juin 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée paisiblement Lilianne Cormier de Saint-Antoine, autrefois de Saint-Paul. Elle était l’épouse de feu Ernest Cormier (2015). Née à Saint-Paul, elle était la fille de feu Albénie et de feu Rosée (Cormier) Cormier.
Elle manquera beaucoup à ses enfants: Jacqueline Turnbull (Pierre) de Sussex, Nicole Cormier Belliveau (Jean) de Bouctouche, Roland de Moncton, Bernard (Lyne) de Notre-Dame et Marcel (Nicole) de Dieppe; à ses petits-enfants: Eric, Amélie, Luc, Monica, Jérémie et Jolène; à ses arrière-petits-enfants: Hugo, Dawson, Nicky et Elliott. Elle laisse également dans le deuil ses frères: Léo de Toms River (N. J.), Albéo (Betty) de Moncton et Armand (Eva) de Dieppe, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un fils, Jean Marc en bas âge; deux sœurs: Doraine et Corinne, ainsi que cinq frères: Hervé, Ted, Aris, Stanley et Donald l’ont précédée.
Lilianne était enseignante à l’élémentaire au District scolaire 11 pendant au-delà de 30 années. Elle était une femme dévouée et passionnée. Pendant plusieurs années, elle fit partie de divers comités au sein de l’église et aussi de la paroisse. En plus de sa famille, qui avait une grande importance dans sa vie, ses passions étaient la confection de courtepointes, la cuisine, les fleurs et les oiseaux.
Un service privé aura lieu à l’église Saint-Paul selon les directives de la santé publique. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
À la mémoire de Lilianne, un don peut être fait à l’Arbre de l’espoir ou à la Fondation des maladies du cœur.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet, Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).


Résumé


Date de décès : 13 juin, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Maillet

Lieu des funérailles : Un service privé aura lieu à l’église Saint-Paul selon les directives de la santé publique.

Région : Kent

Municipalité : Saint-Paul