À l’Hôpital de Tracadie, le samedi 10 mars 2018, à l’âge de 73 ans, est décédé après une longue maladie, Ligouri Jean, époux de Denise (Chiasson) Jean. Il demeurait à Pokemouche, mais autrefois de Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Joseph Jean et de feu Alma Plourde.

Outre son épouse, Denise, il laisse dans le deuil un fils, Danny (Annie Blanchard) de Joliette, Qc; deux filles: Annie (Dave Bezeau) de Saint-Jérôme, Qc, Mélissa (René LeBouthillier) de Fredericton; deux petits-enfants: Mia et Xavier LeBouthillier; deux sœurs: Sr Diana, f.m.a. de Campbellton et Léona de Laval, Qc; deux frères: Anthime (Raymonde) de Pokesudie et Benoit (Gertrude Beaudin) de Boisbriand, Qc; ses frères et sœurs par alliance: Eveline de Caraquet, Edwina (Roger Godin) de Bathurst, père Clovis Chiasson, c.j.m. de Rogersville, Hermella de Pokesudie, Gilles (Rose-Marie Albert) de Petit-Rocher, Claudette (Pierre Hallée) de Québec, Noëlla (Allain Leclair) de Saint-Aubert, Qc, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Ses frères et sœurs par alliance: Clifford, Claude, Aristide, Disma, Eldège, Rhéal, Jean-Guy, Annette et Jeannine l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet à une date ultérieure.

La famille désire remercier Dre Benga ainsi que le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital de Tracadie; son aidante à domicile Gisèle Albert; une amie spéciale, Raymonde Duclos et sa sœur par alliance Edwina Godin pour toutes les attentions données à Ligouri avant son départ.

À la mémoire de Ligouri, un don à la Fondation des maladies neurologiques serait apprécié.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot (Services Funéraires Luc André Benoit Inc).

Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 10 mars, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet à une date ultérieure.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bas-Caraquet