À la Villa Sormany de Robertville, le mardi 9 janvier 2018, est décédé Léopold Boudreau, à l’âge de 85 ans et 11 mois, anciennement de Beresford. Il était l’époux de Jeannine (Laforest) Boudreau et le fils de feu Sanford et de feu Cordélia Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre enfants: Jacques (Louise) de Welland (Ont.), Suzette Boudreau (Jean-Guy Vienneau) de Lemington (Ont.), Danny (Charlene) de Timmins (Ont.) et Roger (Denise Comeau) de Beresford; sept petits-enfants: Danica, Briane, Nathan, Shane, Kelsey, Jeremy et Jessica; son
arrière-petite-fille, Isla; deux sœurs et un frère: Elda Baldwin (Edward) de Beresford, Mathilda Dias (Julius) de Montréal et Eric (Mona) de Beresford; une belle-sœur, Angela Boudreau de Beresford; un beau-frère, Emilien Roy de Québec, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, un frère, Rodolphe et une sœur, Rita Roy l’ont précédé dans la tombe.
Léopold était très impliqué dans sa communauté, soit comme entraîneur de baseball pendant plus de 40 ans, comme membre de l’Association sportive de Beresford et de plusieurs autres comités, et comme conseiller pour la Ville de Beresford pendant quatre ans. Avant sa retraite, il travaillait pour le district scolaire.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le vendredi 12 janvier 2018, de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées à 10h, le samedi 13 janvier 2018, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
Un don à la Société Parkinson ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 9 janvier, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 13 janvier, 2018

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com)

Date(s) de visite :

12 janvier, 2018 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford