À la maison Hospice de Fredericton, le 7 novembre 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée Léonora Doucet, épouse de feu Euclide Doucet. Autrefois de Nigadoo, elle demeurait à Fredericton depuis avril 2016. Née à Petit-Rocher, au N.-B., elle était la fille de feu Corinne Frenette et de feu John Howard.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Edith Doucet (Abdel Belhadjsalah) et Doris Doucet, toutes deux de Fredericton; une sœur, Juliette Comeau de Fitchburg (Massachusetts), et un frère, père John Howard de Salona Beach (Californie); trois petits-enfants: Jamila Belhadjsalah, Martine MgBoron et David MgBoron, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Cinq sœurs: Isabelle, Patricia, Simonne, Opal et Lorraine et un frère, Michel, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le lundi 16 novembre 2020, à 11h. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.
La direction des funérailles a été confiée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 7 novembre, 2020

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher (Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.)

Date des funérailles : 16 novembre, 2020

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Nigadoo