C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Léonard Larocque, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 12 février 2021, à l’âge de 66 ans. Né le 1er décembre 1954, il était le fils de feu Alexandre Larocque et de Octavie Noël Larocque.
Outre sa mère, Octavie Noël Larocque, il laisse dans le deuil ses fils: Maurice (Melissa) et André (Nicole Zastre); ses petits-enfants: Austin, Harley, Aimie et Jesse, ainsi que la mère de ses enfants, Raymonde Gionet. Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Lucie Larocque et Jeanne-Mance Larocque (Philip MacNeil), ainsi que son frère, Denis Larocque, en plus de nombreux oncles, tantes, cousins(es) et amis(es).
Léonard était menuisier et ébéniste de carrière. Il détenait un B.Ed. en arts industriels, un diplôme d’agent immobilier, une ceinture noire 2e dan en karaté et avait suivi des cours d’espagnol.
Léonard démontrait une passion pour l’ébéniste, les voyages, le théâtre, les arts, la musique, la philosophie, les sports, les gens et la vie!
Il a été précédé dans la tombe par son père, Alexandre; par son frère, Marcel et par sa sœur, Danielle.
Un don à la Société canadienne du cancer ou à l’hôpital de Tracadie serait apprécié.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 12 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles auront lieu sur invitation seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan