Aux Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, le samedi 10 février 2018, à l’âge de 92 ans, est décédée Léona Marleau, épouse en premières noces de feu Freddy Mallet et en deuxièmes noces de feu  André Marleau , domiciliée à Shippagan. Née le 26 janvier 1926, elle était la fille de feu Ferdinand Robichaud et de feu Malvina David.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Huberte (Fernand Ward) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, Suzanne (Dominique Duguay) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël et Pierrette (Fernand Roussel) de Shippagan; quatre fils: Réginald (feu Johanne) d’Inkerman Ferry, Benoit (Antoinette) de Tracadie, Michel d’Iroquois Falls (Ont.) et Jean-Claude (Mila) d’Edmonton (Alb.); une sœur, Bertha de Montréal; treize petits-enfants, plusieurs arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Gilles; une fille, Marie-Jeanne; une petite-fille, Mélissa et un arrière-petit-fils, Tommy l’ont précédée dans la tombe.
Un don aux Résidences Mgr Chiasson serait apprécié.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 15 février, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan,
lucienhache@nb.aibn.com (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 10 février, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 15 février, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan