Entouré de sa famille, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le dimanche 13 avril 2014, à l’âge de 84 ans, est décédé paisiblement Léo W. Lanteigne, époux bien-aimé de Sarah Gauvin depuis les 59 dernières années. Il demeurait à Pigeon Hill. Né le 20 novembre 1929, il était le fils de feu Willy Lanteigne et de feu Charlotte Paulin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils adoptif, Euclide Blanchard (Gaëtane) de Pigeon Hill; ses quatre filleuls: Hubert, Martin, Alain et Benoit; ses deux soeurs: Emilia des Résidences Lucien-Saindon de Lamèque et Marie-Anne de Sainte-Cécile; son frère, Pierre (Aldéa) de Chiasson-Office; ses deux beaux-frères: Didier (Francienne) et Patrick (Anne-Marie); sans oublier Abby, Amélie, Rémi, Pierre-Alexandre et Jeremy qu’il chérissait comme ses petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, et ses nombreux amis et amies.
Sa soeur, Cécile, l’a précédé dans la tombe.
M. Lanteigne a été pêcheur durant la majeure partie de sa vie.
Selon les désirs de M. Lanteigne, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pie-X de Pigeon Hill, le mercredi 16 avril 2014, à 15h.
La famille désire remercier sincèrement le personnel du Programme extra-mural de Lamèque et le personnel du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont pour les bons soins.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 13 avril, 2014

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : église Saint-Pie-X de Pigeon Hill

Date des funérailles : 16 avril, 2014

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Pigeon Hill