Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 4 juillet 2015, à l’âge de 75 ans, est décédé Léo-Paul Mazerolle. Il demeurait à Shediac et Shediac Bridge. Il était le fils de feu Léo Mazerolle et de feu Florida Bourque.
Il laisse dans le deuil son amie, Roberte Gauvin; trois enfants: Rick Mazerolle de Moncton, Monique Mazerolle (Terry Bastarache) de Riverview et Suzanne Berry (Denis LeBlanc) de Dieppe; trois petits-enfants: Michael Berry, Jesse Mazerolle et Pascal Haché (Charline Blanchard); un arrière-petit-fils, Kalix Haché; un frère, Gerry(Anne), ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, il repose maintenant auprès de son épouse, Lorraine, née Thériault (2006); et ses soeurs: Norma Saulnier (Laurie) et Bernice Melanson (Billy).
Léo-Paul était l’ancien propriétaire de Deluxe French Fries, chemin Mountain, à Moncton.
Il aimait le golf, le hockey et passer ses hivers en Floride.
Les funérailles auront lieu en l’église La Visitation, 416, route 530, à Grande-Digue, le mardi 7 juillet, à 10h30. Il n’y aura pas de visites au Centre funéraire. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
En souvenir de Léo-Paul, une contribution à la Fondation CHU Dumont (oncologie) serait appréciée.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette à Shediac (532-3297, www.salonfrenette.com).
