C’est avec une grande tristesse, que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de monsieur Léo Bertin, époux de Thelma (Comeau) Bertin de Beresford, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 30 octobre 2020, à l’âge de 74 ans. Né à Nicholas Denys, il était fils de feu Albert Bertin et feu Ovéline Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Marc (Sophie Lagacé); sa petite-fille qu’il adorait, Camille et la maman de Camille, Mylène Lagacé; Renelle Lagacé-Roy (fille de Sophie Lagacé). Il laisse aussi ses frères: Raymond (Doris) et Victor (Paula); ses sœurs: Marie (feu Denis Cormier), Albertine (feu Victorin Tardif), Jeannine (Jean-Guy Frenette), Viola (Michel Perron) et Évangeline (Réjean Haché); son beau-frère, Éric Doucet (feu Fernande); ses belles-sœurs: Marie-Ange (feu Alban), Marie-Ange (feu Livain) et Aurella (feu Louis), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis spéciaux.
Il repose maintenant auprès de son fils, Steven; ses frères: Livain, Alban, Louis et sa sœur, Fernande.
La famille désire remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les bons soins prodigués à Léo.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu par invitation seulement en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Léo, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 30 octobre, 2020

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu par invitation seulement en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Nicholas Denys