À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 13 novembre 2022, à l’aube de ses 84 ans, est décédé Léo Barthe, époux d’Alice Landry. Né à Petit-Rocher, il était le fils de feu Henri Barthe et de feu Dianna Grant.
Il laisse dans le deuil, ses enfants: Gilles (Gwen Sweeney) et Pierre (Diane Frenette); ses petits-enfants: Chantalle, Tiffany, Véronique et Caroline ainsi que leur conjoint; ses arrière-petits-enfants: Quentin, Eva, Leah, Thalie et Forrest. Il laisse également dans le deuil ses sœurs: Jeannette (Omer Duguay) et Anita (André Cantin); sa belle-sœur et son beau-frère: Thelma (Léonda Savoie) et Norman (Pauline) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il repose maintenant auprès d’un frère, Louis (feu Armande) et trois sœurs: Thérèse (feu Bill Dalton), Marguerite (feu Alphonse Roy) et Irène (feu Louis Haché). Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un geste de bonté pour aider quelqu’un dans le besoin ou par un don à l’œuvre de charité de votre choix.
La famille désire témoigner sa reconnaissance envers le personnel de l’Hôpital régional Chaleur pour la qualité des soins reçus et le respect dont ils ont fait preuve à son égard.
Les arrangements sont aux soins de la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford.


Résumé


Date de décès : 13 novembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire ni de funérailles.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Petit-Rocher