C’est avec une immense tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de monsieur Léandre Duguay, qui est survenu au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le mercredi 24 février 2021, à l’âge de 86 ans et 9 mois. Il demeurait autrefois à Saint-Sauveur. Né à Shippagan, il était fils de feu Pierre «Peter» Duguay et de feu Lydia Bulger.
Il laisse dans le deuil ses frères: Roméo (Georgette) de Saint-Sauveur, Simon (feu Réjeanne) d’Allardville, Pierre (Albertine) de Lévis, Qc et Paul-Renaud (Sylvie) de Tracadie; ses sœurs: Judith Boucher (feu Anthony) de Rough Waters, Ernestine Leclerc (feu Alphonse), Lydia Paulin (feu Gérald), Éxilia Gallant (feu Léonard), toutes d’Allardville et Anne-Marie Boudreau (Lucien) de Saint-Sauveur, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outres ses parents, il repose maintenant auprès de ses frères: Léo, Étienne, Henri-Paul, Gérald, Gérard et Albert.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu à la Chapelle Funéraire Elhatton de Bathurst sur invitation, le mardi 2 mars 2021.
À la mémoire de Léandre, un don à Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 24 février, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : Les funérailles auront lieu à la Chapelle Funéraire Elhatton de Bathurst sur invitation, le mardi 2 mars 2021

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Sauveur