Entourée de sa famille, à Maltempec, le lundi 11 janvier 2021, à l’âge de 86 ans, est décédée Mme Laurette Hébert, épouse de feu Alfred Hébert. Elle demeurait à Maltempec, mais était autrefois de Saint-Isidore. Née le 29 juin 1934, elle était fille de feu Alexandre Sonier et de feu Emma Drysdelle.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Jeannette (Livain Benoit) et Dianna (Eutrope Bonenfant); trois fils: Francis (Carole), Daniel (Eveline) et Georges (Gisèle); huit petits-enfants; dix arrière-petits-enfants; une sœur, Yvonne (Jean-Jacques); trois frères: Olivier (Eva), Raoul (Adrienne) et Alexandre (Yolande), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois sœurs: Angélina, Émélie et Géneviève, ainsi qu’un frère, Allard, l’ont précédée dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service au salon auront lieu pour la famille immédiate seulement. L’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Isidore au printemps.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).


Résumé


Date de décès : 11 janvier, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Robichaud & Fils inc.

Lieu de visite : Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service au salon auront lieu pour la famille immédiate seulement.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Isidore