La mer et la rivière étaient ton coin de paradis! Parti trop tôt, trop vite et sans nous dire au revoir ni adieu. Notre consolation, tu es parti heureux, sans souffrance et surtout près de l’eau de ta rivière préférée. L’eau qui coule t’a guidé vers l’au-delà tout comme elle t’avait guidé à ton arrivée dans ce monde.
Le 3 juillet 2018, Larry Léo McIntyre, ton périple de vie s’est terminé à l’âge de 60 ans et 7 mois. Époux de Dina Haché, fils de feu Léo McIntyre et d’Eva Leblanc, né le 10 novembre 1957 à Campbell River, en Colombie-Britannique.
Il a travaillé comme grutier «crane operator» pour la compagnie familiale pendant plus de 25 ans pour terminer sa carrière avec la compagnie Petrifond Fondation. Larry ne comptait pas ses heures au travail, c’était inné et naturel de travailler. Ses passions étaient sans équivoque, la mer sous tous ses angles, le bateau, la plongée, le tuba, la nage, la pêche aux coques sur l’île aux Hérons, la peinture, la chasse, la motoneige, les astres et tout ce qui pouvait se trouver dans le ciel.. La nature, c’était sa nourriture…
Il laisse dans le deuil son épouse, Dina Haché «sa pétunia»; ses fils adorés: Dean (Larissa Crossman) McIntyre de Moncton et Keith (Bailey Campbell) McIntyre de Kenora, Ontario; son petit-fils qu’il chérissait, Chase McIntyre de Moncton; sa mère, Eva (Laurent Laviolette) McIntyre de Charlo; son frère, Garry (Lise) McIntyre de Charlo; sa sœur, Darlene (Daniel) Duguay de Dalhousie; ses beaux-parents: Alphonse et Joséphine Haché de Cap-Bateau; ses beaux-frères: Jean-Bernard (Simonne Roussel) Haché de Le Goulet, Jean-Marie (Manon Cusson) Haché de Joliette et Gilles (Anne Domingue) de Sherbrooke; ses belles-sœurs: Agathe (Pierre Arsenault) Haché de Dieppe et Aline Haché de Bathurst; ses neveux et nièces et leur famille: Lloyd McIntyre (Julie Brun, Audrey et Jacob), Jenny McIntyre (Joeffe Leblanc, Mélodie et Hugo), Francesca Duguay (Kevin Lavigne), Michèle Josée Arsenault, Jessie Haché (Mitchell Vienneau Couture et Mathew), Lisa Haché, Jérémie, Camille et Lily Anne Haché.
Outre son père, son frère, Lloyd, ainsi qu’un neveu Luc Arsenault, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu au Salon funéraire Maher, 517, avenue des Pionniers, à Balmoral, le vendredi 6 juillet, de 19h à 21h et le samedi 7 juillet, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-Xavier de Charlo, le samedi 7 juillet, à 11h.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation des amis de la santé, à la Clinique de diabète du Restigouche ou au Centre de santé communautaire Saint-Joseph de Dalhousie serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon funéraire Maher de Balmoral (maher.fh@nb.aibn.com, (506)789-1699 ou sans frais 1 855 404-1699).


Résumé


Date de décès : 3 juillet, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Maher

Lieu des funérailles : en l’église Saint-François-Xavier de Charlo

Date des funérailles : 7 juillet, 2018

Lieu de visite : au Salon funéraire Maher, 517, avenue des Pionniers, à Balmoral

Date(s) de visite :

6 juillet, 2018 19:00 - 21:00
7 juillet, 2018 09:30 - 11:00

Région : Autre

Municipalié : Campbell River, en Colombie-Britannique