Au Manoir Edith B. Pinet de Paquetville, le samedi 6 juillet 2019, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Justine Haché, épouse de feu Edgar Haché. Elle était la fille de feu Georges Haché et de feu Olisine Thériault.
Elle laisse dans le deuil cinq fils: Alyre (Doris) de Toronto (Ont.), Gérald (Imelda) de Notre-Dame-des-Érables avec qui elle a demeuré, Rhéal (Ghislaine) de Notre-Dame-des-Érables, Aurel (Claudia) de Caraquet et Normand de Tracadie; une fille, Fernande (Onile) de Paquetville; 20 petits-enfants; 17 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux et nièces.
Deux sœurs: Lise et Exilia et un frère, Anthime, l’ont précédée dans la tombe.
Selon les volontés de Mme Haché, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le vendredi 12 juillet, à 14h.
À la mémoire de Mme Haché, un don au Manoir Edith B. Pinet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction des Services Funéraires Luc André Benoit inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 6 juillet, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables

Date des funérailles : 12 juillet, 2019

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Notre-Dame-des-Érables