À l’Hôpital de Tracadie, le dimanche 1er septembre 2019, à l’âge de 91 ans, est décédée paisiblement Juliette Lebreton, épouse de feu Alban LeBreton, domiciliée à Tracadie. Elle était l’amie très spéciale d’Alban Allain. Née le 4 mai 1928, elle était fille de feu Maurice Basque et de feu Caroline Savoie.
Outre son ami Alban, elle laisse dans le deuil ses deux filles: Raymonde et Joanne, toutes deux de Moncton; son fils, Jacques (Carole Losier) de Tracadie; cinq petits-enfants: Jonathan Mallet de Montréal, Rebecca Mallet de Moncton, Keith et Terri-Lynn Mallet et Sébastien Losier de Tracadie; quatre sœurs: Rita McGraw, Irène Patriarca, Thérèse Légère et Yvonne Basque; un beau-frère, Alexandre et deux belles-sœurs: Émilie et Jeannette LeBreton, ainsi que des arrière-petits-enfants, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux fils: Jacques en bas âge et Georgie; deux frères: Azade et Yvon, ainsi que trois sœurs: Marie-Louise, Alphonsine et Alvine l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis, à compter de 14h, le vendredi 6 septembre 2019, au salon funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier-Ouest, à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le vendredi 6 septembre, à 16h.
Heures de visites: le vendredi 6 septembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier les aides à domicile de même que les médecins et le personnel de l’Hôpital de Tracadie ainsi que du programme extra-mural pour tous les bons soins prodigués à Juliette.
À la mémoire de Mme LeBreton, un don à l’Hôpital de Tracadie serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 1 septembre, 2019

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie

Date des funérailles : 6 septembre, 2019

Lieu de visite : au salon funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier-Ouest, à Tracadie

Date(s) de visite :

6 septembre, 2019 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Tracadie