Juliette Gaudet de Dieppe (anciennement de Saint-Joseph), est décédée au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le samedi 5 septembre 2015, à l’âge de 81 ans. Née à Cocagne le 28 juin 1934, elle était la fille de feu Pius Cormier et de feu Eva Landry.
Elle était membre du Club de l’âge d’or de Saint-Anselme. Elle a travaillé comme aide-infirmière au Foyer Saint-Thomas jusqu’à sa retraite.
Elle laisse dans le deuil son mari, Ulysse W Gaudet; une fille, Louise Gaudet de Moncton; un fils, René (Tina) Gaudet de Dieppe; deux petits-enfants, Alex et Emilie; une soeur, Ethel Cormier-Maillet (Oscar) de Saint-Grégoire; un frère, Ulysse (Donalda) Cormier de Moncton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Sa soeur, Rachelle Richard, l’a précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook (www.dupuisfuneralhome.ca), le mardi 8 septembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Saint Thomas de Memramcook, à Saint-Joseph, le mercredi 9 septembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
