SHIPPAGAN – À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le dimanche 6 février 2011, à l’âge de 80 ans, est décédée Juliette Chiasson, épouse de feu Léandre Chiasson. Elle demeurait à Shippagan. Née le 26 juillet 1930, elle était fille de feu Albénie Haché et de feu Edwidge Mailloux.
Elle laisse dans le deuil un fils, Jean-Bernard (Jacqueline) de Tracadie-Sheila; deux petits-enfants: Cynthia (Eric Baril et son fils, Jérémie) et Philippe (Louise Robichaud); ses frères et soeurs: Gérard (Lucie) de
Le Goulet, Annie (feu Lorenzo Hébert) de Shippagan, Mélanie (Jean-Guy Ducharme) de Montréal, Philomène (Théo Cyr) de Montréal, Edwidge Proulx (Serge) de Montréal, Vicky (Jean-Marie Benoit) de Tracadie-Sheila, Nicole (Eloi Haché) de Tracadie-Sheila, Alphonsine (Onile Losier) de Tracadie-Sheila, Luce-May de Le Goulet, Linda Ainsley de Montréal et Normand Ainsley de Montréal, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La famille recevra parents et amis, à compter de 9h30, le jeudi 10 février, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippa­gan, le jeudi 10 février, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 10 février, de 9h30 à 10h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).
 


Résumé


Date de décès : 7 février, 2011

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : église Saint-Jérôme de Shippagan

Lieu de visite : Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

10 février, 2011 09:30 - 10:45

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan