Entourée de sa famille bien-aimée, à l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent, N.-B., le lundi 27 janvier 2014, à l’âge de 84 ans, est décédée paisiblement Julienne (Maillet) Richard, épouse de feu Alyre F. Richard. Elle demeurait à Saint-Ignace. Née le 13 juillet 1929 à Saint-Olivier, elle était la fille de feu Urbain Maillet et Célina (Robichaud).
Julienne manquera beaucoup à ses deux filles: Ginette Richard de Saint-Charles et Yvonne Richard (Aldéric) de Saint-Ignace; à son fils, Médric Richard (Lise) de Saint-Ignace; à ses trois petits-fils: Allain (Hilary), Robby et Nicolas, ainsi qu’à son arrière-petite-fille, Emilie Julienne. Elle portait aussi précieusement dans son coeur un jeune garçon devenu un homme aujourd’hui, Hugo. Elle laisse aussi dans le deuil une soeur, Bertha Guimond de Saint-Louis, et deux belles-soeurs: Ethel Maillet de Saint-Louis et Ella Maillet de Moncton.
Une soeur, Odile; quatre frères: Hector, Émile, Armand et un en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
À la demande de la défunte, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Le service aura lieu le samedi 1er février 2014, à 11h, en l’église Saint-Ignace-de-Loyola de Saint-Ignace.
La famille aimerait remercier la Dre Mélanie Allain et le personnel de l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent pour les bons soins apportés à notre maman, et le père Mercier pour les prières et les bénédictions.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Thompson de Richi­bucto (523-4252).


Résumé


Date de décès : 27 janvier, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Thompson

Lieu des funérailles : église Saint-Ignace-de-Loyola de Saint-Ignace

Date des funérailles : 1 février, 2014

Région : Kent

Municipalité : Saint-Ignace