À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 30 septembre 2022, est décédé à l’âge de 94 ans, M. Julien Thériault. Il était le fils de feu Augustin Thériault et de feu Anna Landry.
Il laisse dans le deuil ses filles: Colette (Jean-Marie DeGrâce) de Maisonnette, Edith de Québec, Gaëtanne (Rose-Marie Chiasson) de Bas-Caraquet et Rose de Bertrand; ses fils: Mario de Vaudreuil et Stéphane de Fort Saskatchewan; ses petits-enfants: Denis, Rémi, Mélanie, Bernard, Julie, Marc-André, Jean-Simon et Brenda; ses arrière-petits-enfants: Zachary, Conner, Octavia et Leia ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
M. Thériault était le dernier survivant de sa famille immédiate.
Outre ses parents, il est parti rejoindre ses deux fils: Bernard (en bas âge) et Albert; quatre sœurs: Alexandrine, Régina, Emilienne et Florence ainsi que cinq frères: Flavien, Georges, Lionel, Léandre et Jérémie qui l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Joachim de Bertrand le mardi 25 octobre 2022 à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Caraquet. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 30 septembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église St-Joachim de Bertrand

Date des funérailles : 25 octobre, 2022

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand