À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 20 avril 2015, à l’âge de 86 ans, est décédé Julien Chabot, époux de Thérèse (Couture) Chabot, de Robertville. Né à St-Léon-de-Standon, Qc, il était fils de feu Louis Chabot et feu Louise Coté.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre enfants: Reynald de Victoria, C.-B., Nicole Laflamme (Chris) de Terrebonne, Qc, JoAnne Blanchard (Peter) de Fonthill, Ont., et Daniel (Susan Thomas) de Lindsay, Ont.; trois frères: père Gilles Chabot, o.m.i. de St-Augustin-de-Demaures, Qc, Théodore Chabot et Pierre Chabot, tous deux de St-Léon-de-Standon, Qc; deux sœurs: Céline Montmigny (J. Luc) de St-Jules, Qc et Lucie Chabot de Québec, Qc; sept petits-enfants et un arrière-petit-enfant; trois belles-sœurs: Suzanne, JoAnne, Alma; deux beaux-frères: Vincent et Don, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Julien a été dans l’Aviation Royale Canadienne pendant 25 années et a beaucoup voyagé avec sa famille. Il a aussi travaillé 22 années à la Mines Brunswick. Julien a aussi été président du Club de l’âge d’or de Robertville et président de l’Association S.O.A.R des retraités de la Mine, et membre de la Légion Royale Cana­dienne Herman J. Good, filiale 18, Bathurst.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le jeudi 23 avril 2015 de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées le vendredi 24 avril 2015, à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Roberville.
À la mémoire de Julien, un don à la Société Alzheimer du Canada ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 20 avril, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Roberville

Date des funérailles : 24 avril, 2015

Lieu de visite : à la Maison funéraire Elhatton

Date(s) de visite :

23 avril, 2015 19:00 - 21:00

Région : Autre