C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Joséphine Thériault, épouse de feu Émile F. Thériault, domiciliée à Caraquet, mais autrefois de Bertrand. Elle est décédée le dimanche 26 avril 2020, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, à l’âge de 97 ans et huit mois. Elle était la fille de feu Raphaël Thériault et de feu Cécile Thériault.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Roger (Pauline Losier) de Beresford, Nicole (Daniel Godin) de Grande-Anse et Oscar Vienneau de Farnham (Qc); sept petits-enfants: Éric, Nathalie, Luc, Sophie, Julie, Pier-Luc et Jonathan; trois arrière-petits-enfants; une bru, Maryse Chiasson (feu Roland) de Saint-Simon; deux belles-sœurs: Simonne Thériault de Paquetville et Jeannine Thériault de Moncton, ainsi que plusieurs neveux et nièces et de nombreux ami(e)s.
Une fille, Colette; deux fils: René et Roland; trois sœurs: Yvonne, Marie et Olizine; cinq frères: Amédée, Élizé, Jean, Azade et Guillaume, ainsi que deux belles-sœurs: Henriette et Léa l’ont précédée dans la tombe.
En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.
La famille désire remercier le personnel de la Résidence Noël de Caraquet ainsi que le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins donnés à notre mère pendant son séjour parmi vous.
Un don à la Fondation des maladies du cœur du N.-B. serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 26 avril, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Bertrand