C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Joseph Noël, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 25 octobre 2021, à l’âge de 74 ans. Il était l’époux d’Alice Roussel et demeurait à Lamèque. Né le 16 décembre 1946, il était le fils de feu Albert N. Noël et de feu Léona Gauvin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Caroline (Jason Haché) de Le Goulet et leurs enfants: Aurélie et Alexis; un fils, Hubert (Glenda Cowan-Noël) de Lamèque et leurs enfants: Thomas et Francis; sept sœurs: Adélia (Raymond Savoie) de Haut-Lamèque, Cécilia (Michel Bezeau) de Petite-Lamèque, Jeanne-Mance (Maureen Stewart) de Miscou, Lydia (Yves Bernard) de Saint-Georges de Beauce, Qc, Lina (Claude Beaudin) de Miscou, Anna (Hector Chiasson) de Lamèque et Léona (Hédard Rail) de Petite-Lamèque; deux frères: Lorenzo (Marie-Jeanne) de Lamèque et Lucien (Aline) de Petite-Lamèque; deux belles-sœurs: Bibianne (feu Albanie) et Yolande (feu Léo, son ami Claude); ses beaux-frères et belles-sœurs du côté de son épouse: Elsie (Philippe Blanchard) de Rothesay, Alfredine (George Goguen) de Quispamsis, Dellie (Raymond Brideau) de Saint-Pons, Émelie (Albert Richard) de Le Goulet, Achille (Nicole) d’Inkerman Ferry et Gaston (Gemma) de Tracadie, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il a été pêcheur de métier pendant toute sa vie.
Quatre frères: Étienne, Léo, Albanie et Mathurin (feu Elledwine); ses beaux-parents: Marc et Eugénie Roussel; une belle-sœur, Aline (Ronald Chiasson), ainsi que deux beaux-frères: Roland (feu Cécile) et Jean-Paul (feu Rina), l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 28 octobre, au salon Bulger de Lamèque.
Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le vendredi 29 octobre, à 13h, et seront diffusées en direct sur la page Facebook de Maison funéraire Bulger-Lucien Haché.
Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire et dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: le jeudi 28 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
À noter qu’il n’y aura pas de visites le jour des funérailles.
Un don aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque ou à la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule acadienne serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 25 octobre, 2021

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque

Date des funérailles : 29 octobre, 2021

Lieu de visite : au salon Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

28 octobre, 2021 14:00 - 16:00
28 octobre, 2021 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Lamèque