À l’Hôpital régional Chaleur, le dimanche 9 juin, est décédé Joseph Després, à l’âge de 87 ans. Né à Baie-Sainte-Anne, il était fils de feu Henri Després et Osithe Durelle.
Il a travaillé comme enseignant pendant sa vie et il était membre au 4e degré des Chevaliers de Colomb, assemblée Mgr-Wheten 0615.
Il laisse dans le deuil son épouse, Aurore Robichaud et ses cinq enfants: Guy (Ioana Berbec) de Bucarest, en Roumanie, Robert (Kim) de Saint-Jean, Denis (Inge) de Fredericton, Anne O’Hallaran (Joey) de la Floride et Roger (April Boucher) de Bathurst; sept petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants; une sœur, O’Rhea Robichaud de Saint-Jean, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il repose auprès de ses frères et sœurs: Israël, Alonzo, Aquila, Arcade, Onéda et Laurie.
La famille accueillera parents et amis à compter de 14h, le jeudi 13 juin 2019, à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. Les funérailles auront lieu à 11h, le vendredi 14 juin 2019, en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst.
Les heures de visites sont jeudi, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
La famille désire remercier le Dr Hickey, le Dr Robichaud et le personnel de l’unité de la dialyse de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins prodigués à Joseph.
À la mémoire de Joseph, un don à la fondation de l’Hôpital régional Chaleur, à l’attention de l’unité de la dialyse, ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 9 juin, 2019

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst

Date des funérailles : 14 juin, 2019

Lieu de visite : à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst

Date(s) de visite :

13 juin, 2019 14:00 - 16:00
13 juin, 2019 19:00 - 21:00

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalié : Baie-Sainte-Anne