À la Villa Beauséjour de Caraquet, le jeudi 14 mai 2020, à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédée Mme Jocelyne Lanteigne (Ninine). Épouse en premières noces de feu Aldéo Gionet et en secondes noces de Jean-Eudes Lanteigne de Caraquet. Elle était la fille de feu Robert Lanteigne et de feu Eugénie Lanteigne de Caraquet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses deux fils: Jason (Fred Arens) de Los Angeles et Marc (Kyle Brown) de Toronto; deux frères: Fernand (Sylvia) et Éric; deux belles-sœurs: Andréa et Desneiges; sept beaux-frères Lanteigne: Gildor, Eudège, Marcel, Réjean, Conrad, Pierre et Guy; sept belles-sœurs: Gisèle, Nora, Claudine, Léona, Elva, Line et Linda. Les parents adoptifs de Jason: Edgar et Duguay;ainsi que plusieurs neveux et nièces des familles Lanteigne et Gionet.
Ses frères: Paul-Émile, Jean-Marie, Clarence et René l’ont précédée dans la tombe.
Jocelyne a travaillé comme secrétaire médical à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet une trentaine d’années avant de prendre sa retraite.
La famille désire remercier la Villa Beauséjour de Caraquet pour les bons services obtenus.
Un don à la mémoire de Jocelyne à la Villa Beauséjour serait apprécié.
En raison de la pandémie, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 14 mai, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Caraquet