Le 30 septembre 2018, à l’âge de 60 ans, est décédé subitement, en Saskatchewan, Jérémie Légère. Il est né le 21 mars 1958 et était originaire de Notre-Dame-des-Érables. Il était fils de feu Emile Légère et de Clara Roussel Légère.
Il laisse dans le deuil son fils unique, Jeremiah et la mère de son fils, Debbie Offwell; sept frères: Emilio (Patricia), Claude (Claudette), Emilien, Yvon, Norbert, Elphège et Gilbert; quatre sœurs: Lucienne (Léo Paul Boucher), Marie-Reine (feu Jean Lanteigne), Claudette (Colette Roussel) et Lina (Bruno Boudreau); son parrain, Roméo Cormier; sa marraine, Térèse Légère; une tante spéciale, Albina Roussel de Pont-Landry, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces et de nombreux amis à qui il manquera beaucoup.
Outre son père, une sœur, Yvette et un beau-frère, Jean Lanteigne l’ont précédé dans la tombe.
Jérémie a travaillé pendant plus de 30 ans comme préposé aux soins dans une résidence pour personnes âgées et il a consacré beaucoup de temps à faire du bénévolat auprès de personnes démunies.
Les funérailles seront célébrées à Lloydminster Gospel Fellowship Church de Lloydminster, en Saskatche­wan, le vendredi 5 octobre 2018, à 16h, heure de la Saskatchewan (19h, heure du N.-B.).
À la demande de M. Légère, un don à « Olive Tree » ou à la Fondation Régionale de la Santé de Lloydminster serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 30 septembre, 2018

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : à Lloydminster Gospel Fellowship Church de Lloydminster, en Saskatche­wan

Date des funérailles : 5 octobre, 2018

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Notre-Dame-des-Érables