Aux Résidences Inkerman, le mardi 31 juillet 2018, à l’âge de 84 ans, est décédé Jeannot Haché, domicilié aux Résidences Inkerman et autrefois à Shippagan. Né le 4 novembre 1933, il était le fils de feu Alvida Haché et de feu Rosanna Doucet.
Il laisse dans le deuil une fille, Monique de Pont-Landry; trois fils: Denis (Denise) de Chiasson Office, Daniel à la résidence familiale de Chiasson Office et Jacques (Colette) de Robertville; la mère de ses enfants, Ella Haché de Chiasson Office; deux sœurs: Claudette (Télesphore Savoie) de Lamèque et Jeanne-D’Arc (Alphé Noël) de Chiasson Office; cinq petits-enfants: Pierre-Luc, Mylène, Bruno, Pascal-René et Louis Philippe; un arrière-petit-fils, Alexis; une amie spéciale, Hectorine Difazio de Shippagan, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs. Un frère, Norbert (Jeanne-Mance), un frère et une sœur en bas âge, Jean-Guy et Dora, l’ont précédé dans la tombe.
M. Haché a exercé le métier de pêcheur pendant plus de 50 ans.
Un don pour les activités des Résidences Inkerman, au lieu de fleurs, serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le vendredi 3 août, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le même jour, à 14h.
Heures de visites: vendredi de 11h30 à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506)336-2370.


Résumé


Date de décès : 31 juillet, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 3 août, 2018

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

3 août, 2018 11:30 - 14:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Shippagan